En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston : Bobbi Kristina pressée de se faire soigner

Article par Pierre COURADE , le 23/02/2012 à 11h16 , modifié le 23/02/2012 à 11h30 0 commentaire

La fille unique de Whitney Houston vit très mal le deuil... Hospitalisée à deux reprises, elle est aujourd'hui parmi les siens... Mais sa famille s'inquiète de son état de santé.

Le communiqué est tombé il y a quelques minutes seulement. Chris Brown annonce que sa fille, Bobbi Kristina, se repose en ce moment auprès de sa famille. Entourée, la jeune fille de 18 ans a besoin de se ressourcer. Gravement affectée par la disparition inattendue de sa mère le 11 février à Los Angeles, Bobbi Kristina a déjà fait deux séjours à l'hôpital depuis.

Retombée dans les travers de la drogue et de l'alcool, dont elle semblait s'être sortie, Bobbi Kristina peine à remonter la pente. C'est pourquoi sa grand-mère maternelle et sa cousine, Dionne Warwick, s'inquiètent publiquement de son état de santé. C'est ce que révèle le US Weekly : "La mort de Whitney a propulsé Bobbi Kristina au fond du gouffre", raconte un proche de la famille. Une famille sous le choc d'un deuil précoce. Mais désormais unie autour de la fille unique de la diva. "Les problèmes de Bobbi Kristina sont incontrôlables", précise-t-on dans l'entourage de la jeune femme.

Ses proches vont même jusqu'à la presser d'entrer en cure de désintoxication...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience