En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston aurait eu une liaison avec Michael Jackson

Article par Atika NASRI , le 02/05/2012 à 14h28 , modifié le 02/05/2012 à 14h51 0 commentaire

Une révélation surprenante vient de voir le jour. Whitney Houston aurait eu une relation avec Michael Jackson. C'est un ancien garde du corps du roi de la pop qui dévoile la nouvelle.

Whitney Houston ne cesse de faire parler d'elle. Depuis son décès le 11 février dernier, de nombreuses histoires sur le passé de la diva refont surface. On avait donc appris qu'elle aurait eu une relation avec son ancienne assistante et amie Robyn Crawford ou encore avec Jermaine Jackson. Aujourd'hui, on découvre qu'elle aurait également eu une liaison avec Michael Jackson au début des années 90. C'est un couple auquel on ne s'attendait pas.

Cet amour a été révélé par Matt Fiddes, ancien garde du corps du chanteur, dans une interview pour The Sun. Whitney Houston et Michael Jackson seraient sortis ensemble durant deux semaines. Ils se seraient rencontrés grâce à leur notoriété. A l'époque, M.J venait de signer un gros contrat avec Sony et la diva avait vendu 25 millions d'exemplaires de son premier album. Matt Fiddes a déclaré : « Whitney a quasiment emménagé à Neverland et ils ont eu une petite aventure comme n'importe quel autre jeune couple ».

Cependant, l'idylle est de courte durée et Michael Jackson ne se serait jamais remis de cette histoire. Toujours selon Matt Fiddes, il rêvait même d'épouser Whitney Houston. Mais en 1992, la chanteuse se marie avec Bobby Brown. Elle ne reverra M.J qu'en 2001, durant un concert organisé au Madison Square Garden pour fêter les 30 ans de carrière du roi de la pop.

Matt Fiddes aurait voulu faire ces déclarations pour faire oublier les atrocités dites sur Michael Jackson, notamment sur ses rapports avec les enfants. On se demande tout de même si ces révélations sont réelles car on a déjà pu lire de nombreuses rumeurs sur la diva . On verra si la mère de Whitney Houston, qui a décidé d'écrire un livre afin de rétablir la vérité, parlera de cet amour.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience