En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston assassinée ? Le FBI pourrait enquêter de nouveau

Article par Lucile PINERO , le 27/12/2012 à 17h57 , modifié le 27/12/2012 à 18h01 0 commentaire

La diva Whitney Houston aurait été assassinée par des trafiquants de drogue selon les affirmations d'un détective privé, qui s'est confié au tabloïd américain The National Enquirer.

Le corps de Whitney Houston avait été découvert en février dernier, dans une chambre d'hôtel en Californie. Les médecins légistes avaient lié la mort de la chanteuse à une crise cardiaque due à l'absorption de cocaïne et d'antidépresseurs. Une conclusion remise en question par un détective privé, Paul Huebl. Dans un entretien publié par le magazine américain National Enquirer, il soutient que Whitney Houston a été tuée par des dealers.

« J'ai des preuves que Whitney a été la victime de dealers très puissants qui ont envoyé des gangsters récupérer l'argent », a déclaré le détective au journal. Pour étayer sa thèse, il évoque notamment des blessures de défense présentes sur le corps de la star de Bodyguard.

Paul Huebl affirme aussi que deux hommes se seraient introduits dans l'hôtel Beverly Hilton, où séjournait Whitney Houston, le jour de sa mort. « Il y a un trou de 45 minutes durant lequel les hommes sont rentrés dans la chambre et ont même été filmés », assure-t-il.

L'enquêteur a transmis ses informations au FBI dans l'espoir que le bureau rouvre l'enquête.

En 2009, Whitney Houston avait tenté de revenir sur le devant de la scène avec une tournée mondiale. Ses prestations n'avaient pas enthousiasmé les critiques. En 2010, de passage à Paris, elle s'était fait hospitaliser à cause d'une infection des cordes vocales.

Depuis la disparition de celle que l'on surnommait The Voice, une série de télé-réalité mettant en scène sa famille et notamment sa fille Bobbi Kristina et son fils adoptif, a été diffusée aux Etats-Unis.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience