En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Le concert parisien annulé : nouvelle descente aux enfers pour Witney Houston ?

Article par Marielle CRO , le 06/04/2010 à 10h05 , modifié le 06/04/2010 à 10h36 0 commentaire

La nouvelle vient de tomber : Whitney Houston annule son concert de ce soir à Bercy. Raison invoquée ? La chanteuse serait souffrante...

 

Le moins qu'on puisse dire, c'est que la tournée de Whitney Houston, qui signait là son grand retour sur scène après des années d'absence, n'est pas une réussite. Il y a peu, sa prestation en Australie et en Russie avait alerté les fans, qui ne reconnaissent plus là leur diva dont le titre phare I will always love you est d'ailleurs un quasi fiasco.

 

Si la chanteuse, dont le talent a toujours été salué par la critique et notamment par des ventes de disque record, fait son grand retour sur scène, il faut avouer qu'elle n'affiche pas une forme physique et vocale épatantes! Elle ne serait plus à même de monter dans les aigus, un comble pour celle qui avait fasciné la planète par sa voix extraordinaire!

 

La voix d'or a donc disparu et si l'on invoque, pour l'annulation de son concert du Palais Omnisport de Bercy, une insuffisance respiratoire, l'on est en droit de se demander si cette excuse correspond à la réalité. La chanteuse apparaît bouffie et sa voix n'est plus... Les fans se déclarent déçus.

 

Après un mariage totalement raté avec le chanteur Bobbi Brown qui se montrait violent à son égard et sa descente aux enfers due à une consommation d'alcool et de drogue, l'on pouvait penser que son retour marquerait un nouveau départ pour la diva. A priori, il n'en est rien.

 

Whitney Houston semble avoir du mal à faire face et elle ne réussit pas à assumer les nombreux voyages et les prestations scéniques qu'exige une tournée mondiale. Même si elle est accompagnée de sa fille, Whitney ne semble plus être la bête de scène que l'on avait connue il y a quelques années... A-t-elle fait le deuil de ses addictions ? Autant de questions que l'on est en droit de se poser aujourd'hui ?

 

L'on parle d'une nouvelle date de concert début juin...

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience