En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Whitney Houston a été hospitalisée à Neuilly

Article par Judith Lowski , le 07/04/2010 à 10h38 , modifié le 07/04/2010 à 14h26 1 commentaire

Whitney Houston a annulé hier le grand concert qu'elle devait donner au Palais Omnisport de Paris Bercy pour lancer sa tournée européenne. Elle a été hospitalisée à l'hôpital américain de Neuilly.

Whitney Houston se produira-t-elle "comme prévu" demain soir, jeudi, à Manchester ? Rien n'est moins sûr. L'entourage de la diva murmure de plus en plus fort que ce concert aurait de fortes chances d'être, lui aussi, annulé. La cause ? Selon RTL, une hospitalisation cette nuit de la star à l'hôpital américain de Neuilly, officiellement pour "une rhinopharyngite chronique doublée d'une infection respiratoire".

 

Ce serait donc une sorte de banal coup de froid qui empêcherait l'une des plus grandes vendeuses d'albums des années 90 de mener à bien son grand retour sur scène après bien des déboires et des passages à vide. Il y a quelques temps, les concerts qu'elle avait donnés en Asie et en Australie avaient suscité de nombreuses critiques, notamment en raison de prouesses vocales inférieures à ce que l'on attendait d'elle. Son dernier album ne s'est vendu qu'à quelques dizaines de milliers d'exemplaires et la diva espère récupérer un trône désormais occupé par d'autres stars comme Mariah Carey.

 

Le concert parisien devrait être reporté au 1er juin prochain. Pour les autres dates européennes, les organisateurs suivent, minute par minute, l'évolution de l'état de santé de Whitney Houston. On souhaite un bon rétablissement à la chanteuse et de revenir en forme et en voix, au POBP, dans quelques mois.

 

Retrouvez-nous sur le forum de Plurielles.fr pour en discuter..

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience