En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Wesley Snipes acquitté

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/12/2007 à 00h00 , modifié le 04/02/2008 à 16h07 0 commentaire

L'acteur américain Wesley Snipes comparaissait devant la cour de Floride pour fraude fiscale. Il a été acquitté ce vendredi 1er février.

L'acteur star de la trilogie Blade vient d'être acquitté par un jury de Floride, composé de sept femmes et cinq hommes. Ces derniers ont annoncé leur verdict vendredi 1er février, au grand soulagement de Wesley Snipes. Il était accusé de fraude fiscale et risquait jusqu'à 3 ans de prison. La star Wesley Snipes ne rejoindra donc pas la longue liste des people qui auront fait un tour en prison, comme Lindsay Lohan, Paris Hilton, Nicole Richie ou encore Kiefer Sutherland.
 
Il devra néanmoins régler sa dette envers les impôts qui s'élève à plusieurs millions de dollars. Espérons pour lui qu'il avait fait quelques économies. Celui-ci s'est déclaré heureux de pouvoir être libre, mais toujours un peu confus après tous ces événements.
 
Il ne reste plus à Wesley Snipes qu'à reprendre son métier d'acteur. Il devrait être de nouveau sur grand écran cette année, dans un film intitulé Gallowwalker, dont le tournage a eu lieu en Namibie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience