En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Wentworth Miller : pas pour vous les filles !

Article par , le 14/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 14h37 115 commentaires

La confirmation de la rumeur qui circulait depuis quelques temps ne fait qu'ajouter un poids de plus à notre douleur... Eh oui, les filles : le beau Wentworth Miller, interprète de Michael Scofield dans ''Prison Break'', est gay !

La bonne nouvelle du jour, c'est que Wentworth Miller est heureux et même amoureux. La mauvaise, les filles, c'est qu'il ne le sera jamais de nous. Le beau "Went" préfèrerait, donc, les garçons à la gent féminine, la rumeur ne date pas d'hier, mais elle se confirme... Lorsqu'on l'a découvert dans Prison Break, on a tout aimé : son regard perçant, ses faux tatouages, son sourire désarmant et même son petit grain de beauté sur sa tempe gauche. Scotchée devant l'écran, nous avons toutes tremblé et espéré qu'il réussisse son évasion pour venir nous rejoindre et nous emmener vivre sur une île déserte en toute clandestinité. Oui mais voilà, le problème, c'est que Wentworth ne serait jamais venu. Non, il aurait plutôt couru dans les bras d'un dénommé Luke MacFarlane, un bel acteur canadien qui a déjà partagé la vie de TR Knight, l'interprète de George dans Grey's Anatomy.
Wentworth et Luke ont été plusieurs fois aperçus ensemble dans les rues de Los Angeles. Lors de leur dernière rencontre avec les paparazzis, le 26 août dernier, ils leur ont tous les deux adressé leur plus beau sourire, semblant ainsi confirmer qu'ils vivent bien une jolie idylle... La vie est cruelle oui. Mais ne nous laissons pas abattre pour autant, réjouissons-nous du bonheur que vit notre petit chouchou de la télé. Et puis, rien n'est gravé dans le marbre, il peut encore changer d'avis !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience