En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Wentworth Miller ne sera plus Michael Scofield !

Article par Malaika COCO , le 01/02/2009 à 13h04 , modifié le 01/02/2009 à 13h19 5 commentaires

Clap de fin pour la bande à Michael Scofield et Lincoln Burrows ! Prison Break, c'est bel et bien fini. Wentworth Miller a tourné vendredi ses dernières scènes dans la peau du plus célèbre évadé des Etats-Unis.

"Voilà, c'est fini !" Comme annoncé, Prison Break s'achève au terme de la quatrième saison. L'ultime épisode a été tourné vendredi en Californie. La série à succès a marqué des millions de téléspectateurs dans le monde entier. Si les rebondissements du scénario ont tenu en haleine le public, la qualité du physique euh... de la prestation des acteurs y est aussi pour beaucoup. Prison Break vaut le détour grâce au talent de son acteur principal, Wentworth Miller. Le beau métis à la gueule d'ange séduit surtout les téléspectatrices par ses yeux verts et son sourire craquant. 
 
people : Dominic PurcellA vos mouchoirs mesdemoiselles ! Vous ne verrez plus de tatouages sur le corps de Michael Scofield, alias Wentworth Miller. Le bel ingénieur en génie civil a brillé autant par son physique, que par son intelligence. Mais il n'a pas réussir à maintenir les audiences au beau fixe. Après avoir monté plusieurs plans d'évasion rocambolesques et déjoué les plans de la mystérieuse et redoutable Compagnie, l'équipe de Prison Break raccroche pour de bon !
Exit aussi, Lincoln Burrows, joué par Dominic Purcell, le grand frère musculeux au grand cœur, Sucre, le fidèle et non moins sexy latino, T-Bag, le psychopathe et Mahone, le brillant agent spécial. La bonne nouvelle est que les fans féminins de la série ne verront plus Sarah, médecin et accessoirement petite amie de Michael Scofield, qui avait le don de les agacer.   
 
Les derniers épisodes vont être diffusés dès le 17 avril aux Etats-Unis. Que va-t-il arriver aux héros de la série ? Des rumeurs affirment que Prison Break devrait se terminer sur une fin tragique. Paul Scheuring, le créateur de la série, a déjà tourné la page et travaille sur deux nouvelles séries, d'après Télé Loisirs. Espérons que Wentworth Miller va rapidement retrouver du travail !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience