En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Wentworth Miller de "Prison Break" ausculté par "Dr House"

Article par Maxime GUÉNY , le 14/09/2011 à 11h41 , modifié le 14/09/2011 à 12h25 0 commentaire

L'ancien héros du drama carcéral "Prison Break" est attendu d'ici quelques temps pour intégrer le casting de série "Dr House". Nous vous révélons le rôle qu'il incarnera prochainement

C'est en octobre prochain aux États-Unis, au cours de la huitième saison de la série "Dr House" que l'acteur américain Wentworth Miller rendra visite au plus talentueux diagnosticien du PAF, Gregory House.

 

Quel rôle incarnera Wentworth Miller dans "Dr House" ?


Le créateur David Shore vient de confier au site Tvline.com que Wentworth Miller incarnera un patient pour le moins "altruiste", un trait de caractère que Dr House traduira davantage comme le symptôme d'une très mystérieuse maladie.

 

Qu'est devenu Wentworth Miller depuis l'arrêt de "Prison Break" ?


Depuis l'arrêt de "Prison Break" en 2009, Wentworth Miller aura eu du mal à enchainer les projets de séries télévisées. Rappelez-vous, il était apparu dans la "season premiere" de la 11ème saison de la série policière "New York unité spéciale" (2009). Sa consultation auprès du "Dr House" représentera donc sa deuxième apparition sur le petit écran en l'espace de deux ans. Néanmoins, Wentworth Miller était revenu sur grand écran en 2010 avec "Resident Evil : Afterlife 3D".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience