En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Week-end en amoureux pour Jessica Biel et Justin Timberlake

Article par Elodie ROYER , le 10/09/2011 à 13h00 0 commentaire

En week-end pour un mariage, Justin Timberlake et Jessica Biel ont profité d'une escapade en amoureux. De quoi leur donner des idées ?

L'un des couples les plus in du moment, Jessica Biel et Justin Timberlake, ont été vus dans le Colorado le week-end dernier, où ils se sont rendus pour le mariage d'un ami de Jessica. Si Justin Timberlake joue les sexfriends avec Mila Kunis dans Sexe entre amis, il a joué les amoureux transis avec Jessica Biel dans la vie réelle. Le couple remettrait-il le couvert ? On dirait bien ! Après avoir été aperçus en balade en vélo à Toronto il y a quelques jours, Justin Timberlake et Jessica Biel ne se quittent plus et ont donc passé le week-end dans le Colorado.

 

Après le mariage, le duo a fini le week-end en tête à tête, s'offrant par exemple un brunch romantique sur une gondole. Ils ont également été aperçus dans un bar local, loin des caméras. Une source présente sur place a confié au site People qu'ils avaient l'air très heureux... Séparés en avril, Justin tente depuis de reconquérir le coeur de sa belle. Il semble qu'il soit en bonne voie !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience