En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Week-end chargé pour Nicolas Sarkozy et Carla Bruni au Cap Nègre

Article par Amélie BERTRAND , le 14/04/2009 à 15h39 , modifié le 14/04/2009 à 15h45 2 commentaires

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont passé leur week-end de Pâques au Cap Nègre. Entre sport, régate et bain de foule, le couple présidentiel a vécu trois jours particulièrement chargés.

Pour le week-end de Pâques, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni se sont envolés dans le sud de la France. Plus exactement au Cap Nègre, dans la propriété de la famille de Carla Bruni. Un événement tout particulier s’y tenait durant ces trois jours. Marisa, la mère de la Première dame, organisait en effet le 1e er Trophée Virginio Bruni-Tedeschi, du nom du frère de Carla Bruni décédé du Sida en 2006. Il s’agissait plus exactement d’une régate entre 10 catamarans, se déroulant sur plusieurs épreuves.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni sont arrivés vendredi soir au Cap Nègre. Ils n’ont pas assisté au lancement de la compétition, voulant tout d’abord rester discrets. Au programme ? Tout simplement un peu de repos. Carla Bruni a profité de la plage et du soleil, tandis que Nicolas Sarkozy a fait plusieurs kilomètres à vélo. L’occasion de faire un peu de sport, mais aussi de saluer quelques mains, les Français étant nombreux sur les routes à guetter son apparition.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont par contre assisté à la finale de la régate. Ils ont également participé à la remise du trophée, ainsi qu’au cocktail qui avait lieu juste après. Le couple est apparu très détendu, se pliant volontiers au traditionnel bain de foule, signant de nombreux autographes et multipliant les poses pour les photographes.

Pour cause d’emploi du temps surchargé, Nicolas Sarkozy a dû retrouver la grisaille parisienne dès ce matin. Mais Carla Bruni restera encore quelques jours au cap Nègre, profitant de sa famille en tout tranquillité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience