En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vrai ou faux ? Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon auraient rompu...

Article par Esther Bay , le 30/11/2009 à 10h21 , modifié le 30/11/2009 à 10h50 0 commentaire

Généralement bien informé, le magazine People a annoncé que Jake Gyllenhaal et Reese Witherspoon ont rompu. Mais les attachés de presse des acteurs ont démenti... vrai ou faux ?

Dimanche en début d'après-midi, le magazine People annonce sur son site internet que Reese Witherspoon et Jake Gyllengaal ont rompu. Selon eux, l'information viendrait d'une source proche de l'actrice, sans qu'on ait plus de détails.

 

Les acteurs se sont rencontrés en 2007 sur le tournage d'un film, et ont commencé à sortir ensemble. Dernièrement, Jake et Reese Witherspoon semblaient plutôt heureux...

 

Mais le dimanche après-midi avançant, une autre nouvelle tombait, toujours chez People : les attachés de presse des acteurs démentaient la nouvelle, assurant que Jake Gyllenhaal et Reese étaient en couple et amoureux. "Ce n'est pas vrai. Ils sont toujours ensemble."

 

Alors, le magazine s'est-il emballé ? Il n'est pourtant pas connu pour affirmer des faits sans fondements... Les acteurs préfèrent-ils garder leur vie amoureuse privée ?

 

Il y a quelques jours, alors que Jake et Natalie Portman étaient en promotion pour leur dernier film ensemble, la jolie actrice avait déclaré : "Les enfants et les chiens l'adorent. Il aime sa mère, sa soeur, sa petite amie... Il est parfait ! Dommage qu'il soit moche", avait terminé Natalie en plaisantant.

 

On ne peut s'empêcher de se demander si les deux acteurs, amis depuis un moment, n'ont pas eu un petit coup de coeur l'un pour l'autre sur le tournage... d'autant que Natalie Portman est actuellement célibataire. On attend d'avoir plus de détails sur toute l'histoire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience