En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vous aimiez Jennifer Lopez ? Vous adorerez (ou non) Lola !

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 11h53 , modifié le 09/10/2009 à 12h01 1 commentaire

Jennifer Lopez alias J-lo s'essaye à une autre identité : elle se fait appeler Lola et chante en duo avec le rappeur Pitbull. Explications.

" Fresh Out The Owen " est le nouveau titre de Jennifer Lopez, alias J-Lo qui veut maintenant se faire appeler Lola ! Vous suivez toujours ? La chanteuse (aux nombreux patronymes) joue la carte du duo avec le rappeur Pitbull sur un titre produit par The Neptunes. Le single pourrait être le premier mis sur le marché, avant la sortie de son prochain album studio.

Jennifer Lopez n'est pas la première a avoir un alter-ego qu'elle utilise selon ses envies musicales : Prince avait fait le même choix il y a quelques années (un symbole imprononçable que l'on traduisait par " Signe de l'Amour" ) et plus loin encore, David Bowie avait donné vie à Ziggy Stardust.

Aujourd'hui, Beyoncé reprend le flambeau et joue parfois le rôle de Sasha Fierce. Est-ce pour lui faire concurrence ? Le dernier album de Jennifer Lopez, intitulé Brave et sorti en 2007, n'avait pas eu le même succès que les précédents. Mais c'était avant la naissance de des jumeaux de la bomba latina. On souhaite donc à la nouvelle Lola une carrière aussi réussie que celle de J-Lo... qui avait vendu plus de 12 millions de disques en 2001.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience