En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vitaa se fait voler sa voiture et surtout son nouvel opus

Article par Sahra SAOUDI , le 13/10/2009 à 10h55 , modifié le 13/10/2009 à 11h21 1 commentaire

Selon Leprogres.fr, la chanteuse de r'n'b' a été victime d'un car-jacking, samedi soir, à Lyon. Après l'avoir frappée, ses agresseurs seront repartis avec sa voiture et la maquette de son album.

Voilà une actualité médiatique dont la chanteuse se serait vraiment passée ! En visite dans sa ville natale de Lyon, Vitaa a été victime d'une agression dans le quartier de Perrache, dans la soirée de samedi dernier, a révélé le site internet du quotidien régional Le Progrès. Deux individus l'ont malmenés avant de s'enfuir au volant de sa voiture de luxe. À l'intérieur de cette dernière se trouvait des objets de marque (dont une paire de Louboutin), mais surtout un ordinateur portable contenant la maquette de son nouvel album. La Sûreté départementale - qui disposent d'une unité spécialisée dans les vols de voiture - a pris en charge cette affaire de car-jacking.

La sortie de cet opus est prévue pour le 7 décembre prochain. Il y a quelques jours, la chanteuse de r'n'b, âgée de 26 ans, présentait son premier single Une fille pas comme les autres, d'ores et déjà diffusé par les radios. Espérons pour tous ses fans que cette agression ne retarde pas le comeback de Vitaa dans les bacs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience