En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Visa refusé : Amy Winehouse ne sera pas aux Grammy Awards

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 31/12/2007 à 00h00 , modifié le 08/02/2008 à 10h57 0 commentaire

Amy Winehouse vient de se voir refuser son visa pour les Etats-Unis. Elle ne pourra donc pas assister aux Grammy Awards le 10 février.

L'ambassade des Etats-Unis à Londres vient de refuser d'accorder un visa à la chanteuse Amy Winehouse. Cette dernière ne pourra donc pas se rendre à la cérémonie des Grammy Awards,  dimanche prochain. Et pourtant, Amy Winehouse a de fortes chances d'être primée, puisqu'elle a été nommée dans pas moins de six catégories, dont celle de l'album de l'année pour Back to Black et celle du titre de l'année avec Rehab.
 
Cette cérémonie prestigieuse était, pour Amy Winehouse, une des motivations qui l'a poussée à rentrer en centre de désintoxication il y a deux semaines. Ces quelques jours en cure lui ont fait le plus grand bien et lui ont permis de sortir peu à peu de son enfer. Une nouvelle Amy Winehouse se présente maintenant au monde. Mais il faut dire que la chanteuse a été vue sur le net en train de consommer différentes drogues, peu avant son entrée en cure. Elle vient d'ailleurs d'être entendue par la police au sujet de cette affaire. Et pour finir, son mari, Blake Fielder-Civil est actuellement en prison, en attente de son procès pour entrave à la justice. Il n'en fallait pas plus pour empêcher la chanteuse de fouler le sol américain.    
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience