En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Ledoyen et Arié Elmaleh s'affichent ensemble

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 24/04/2008 à 15h31 , modifié le 24/04/2008 à 15h33 1 commentaire

Arié Elemaleh et Virginie Ledoyen étaient hier au gala "Musique contre l'oubli" organisé par Amnesty International. Ils ont posé devant les photographes ensemble, comme pour officialiser une union établie depuis leur duo sur scène dans "Irrésistible".

Un nouveau couple glamour est né ! Avec Arié Elmaleh, le frère de Gad Elmaleh, et Virginie Ledoyen, on a de l'humour, de l'émotion, de la sensualité, de l'anticonformisme, et tout ça dans un même duo. Et si jusqu'à présent les deux tourtereaux étaient restés discrets, il semblerait qu'ils soient enfin prêts à montrer leur amour au grand jour. C'est pourquoi ils ont posé ensemble hier devant les photographes, lors du gala Musique contre l'oubli organisé par Amnesty International.
 
Notons le bras d'Arié Elmaleh posé délicatement sur les hanches de sa compagne, prévenant et protecteur à la fois. Ah, c'est beau l'amour ! Leur idylle aurait commencé lors de leur duo sur scène au théâtre Hébertot, dans la pièce Irrésistible. Ils campaient alors un couple en crise, en proie aux doutes et en pleine remise en question.
 
Une chose est sûre, on aime voir ce sourire radieux sur le visage de Virginie Ledoyen. Et en même temps, qui pourrait résister à la famille Elmaleh ?  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience