En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Guilhaume quitte M6 et retourne sur France 2

Article par Eliane DA COSTA , le 03/07/2011 à 11h56 , modifié le 03/07/2011 à 12h02 0 commentaire

Virginie Guilhaume ne sera pas sur M6 à la rentrée. L'animatrice a décidé de quitter la petite chaîne qui monte afin de rejoindre la chaîne de ses débuts : France 2.

La liste des nouveaux animateurs présents sur France 2 à la rentrée continue de s'agrandir. En effet, le quotidien Le Parisien vient de révéler que Virginie Guilhaume a décidé de quitter M6 pour rejoindre France Télévisions. Il s'agira d'un retour aux sources pour la présentatrice qui a fait ses premiers pas d'animatrice sur la chaîne publique en 2007. En 2008, Virginie Guilhaume décide de quitter France 2 afin de rejoindre le groupe M6. Elle a d'abord présenté le magazine Stars et Fortunes puis s'est vue confier la présentation de la Nouvelle Star après le départ de Virginie Efira. Dernièrement, Virginie Guilhaume n'assurait que l'animation du magazine people Accès Privé, diffusé tous les samedis, en fin d'après-midi sur M6.

Après Alexandre Devoise, le groupe M6 doit donc renoncer à un autre de ses animateurs au profit de France Télévisions. Virginie Guilhaume présentera-t-elle Sing off, le télé-crochet musical de France 2, aux côtés de son camarade ? Pour le moment, rien n'a encore été dévoilé... Il faudra donc patienter jusqu'à la rentrée pour découvrir quel magazine présentera l'animatrice !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience