En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira sensuelle au théâtre

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 29/12/2008 à 12h22 , modifié le 29/12/2008 à 12h26 1 commentaire

La présentatrice vedette Virginie Efira fera ses premiers pas au théâtre en février 2009. Encore une nouvelle aventure pour la jeune femme.

Virginie Efira a décidé de se lancer un nouveau défi de taille : jouer au théâtre. La jeune belge ne l'a jamais caché, elle aime jouer la comédie et elle espère bien montrer toute l'étendue de son talent en montant pour la première fois sur les planches du théâtre Marigny. Ainsi, c'est une année 2009 pleine de nouveautés qui s'annonce pour la jolie blonde. Elle que nous avons découvert sur M6 en présentatrice de l'émission La Nouvelle Star a depuis fait ses valises pour atterrir du côté de Canal plus. Elle doit ainsi présenter une nouvelle émission d'humour sur la chaîne cryptée dès le 18 janvier. Mais ce nouveau challenge risqué n'était pas suffisant pour la jeune femme. Elle a décidé de placer la barre encore plus haute.
 
Virginie Efira a ainsi décidé de se transformer en comédienne de théâtre. Et elle ne s'est pas choisi un rôle facile pour débuter. Elle va jouer dans la pièce Nathalie, de Philippe Blasband, adaptée du film du même nom d'Anne Fontaine paru, 2004. A l'époque, c'était Fanny Ardant et Emmanuelle Béart qui jouaient les rôles principaux.x Cette pièce plutôt du type vaudeville, relate l'histoire de deux femmes, l'une bourgeoise, jouée par Maruschka Detmers et l'autre, une entraîneuse qui sera jouée par Virginie Efira. Les deux femmes vont être amenées à se rencontrer et à faire connaissance dans une situation bien particulière. En effet, la première a décidé de payer la seconde pour coucher avec son mari qui la trompe. Le plus beau de l'histoire, c'est que cette femme trompée souhaite tout savoir sur les relations entre son mari et l'entraîneuse.
 
Le metteur en scène de la pièce parle de Nathalie en ces termes : "Nathalie est une variation passionnante, originale, sur l'amour et ce qu'il en advient dans un couple. Peut-on contrôler un être humain quel qu'il soit ? Est-ce que l'autre a réellement voulu nous détruire ? La vengeance apporte-t-elle le réconfort attendu ?". De quoi donner à réfléchir à la veille de la Saint-Valentin !
 
La pièce sera à l'affiche dès le 13 février au théâtre Marigny à Paris.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience