En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira, nouvelle star du cinéma

Article par Mourad LAHDIL , le 06/03/2009 à 16h12 , modifié le 06/03/2009 à 16h15 0 commentaire

Virginie Efira sera prochainement à l'affiche d'une comédie réalisée par Dominique Farrugia, selon Le Parisien de ce vendredi.


Y a des filles qui se débrouillent bien dans la vie. Virginie Efira en fait partie. Virginie Efira est animatrice télé depuis à peine dix ans, et elle est déjà l’une des incarnations du divertissement en France, mais aussi et surtout en Belgique. Elle a renoncé à présenter la nouvelle saison de Nouvelle Star : bien anticipé, l’audience du programme est en chute libre. Sa nouvelle émission hebdomadaire, sur Canal +, a d’après certains du mal à s’imposer ; mais peu importe, les autres jours de la semaine Virginie fait l’unanimité au théâtre Marigny–Robert Hossein dans Nathalie, aux côtés de Maruschka Detmers. Et après le théâtre, les téléfilms et les séries télé, la carrière d’actrice de Virginie Efira franchit un nouveau cap : elle s’apprête à interpréter son premier rôle au cinéma. Et en plus de tout ça, elle a de beaux cheveux.

D’après Le Parisien, Virginie Efira fera donc partie du casting de L’amour, c’est mieux à deux, une comédie produite et coréalisée par Dominique Farrugia. Clovis Cornillac et Manu Payet seront également au générique ; les autres acteurs n’auraient pas encore été choisis. Le tournage aura lieu l’été prochain, à Paris, et on n’en sait pas plus sur l’histoire du film. Elle s’essaiera également au film policier, puisqu’elle sera prochainement à l’affiche du premier film réalisé par le scénariste Philippe Lefebvre, Le siffleur, affiche qu’elle partagera avec François Berléand, Thierry Lhermitte et Sami Bouajila.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience