En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira : "Nicolas Bedos, c'est mon mari de substitution !"

Article par , le 22/12/2011 à 10h35 , modifié le 22/12/2011 à 10h55 0 commentaire

Si l'on veut faire naître des rumeurs, on ne s'y prendrait pas aussi bien. Viriginie Efira vient de déclarer à Paris-Match être très proche de Nicolas Bedos. Simple histoire d'amitié ?...

Toujours mariée mais célibataire. Séparée mais non divorcée. Virigine Efira accumule les contradictions. Et semble se complaire dans cette complexité.

Actuellement à l'affiche de Mon pire cauchemar aux côtés de Benoît Poelvoorde et d'Isabelle Huppert, on la retrouvera à la télévision demain soir, sur France 2, dans une comédie de saison : A la maison pour Noël.

Une vie professionnelle bien remplie... Reste une vie de couple assez "libre" : "C'est quoi être célibataire ? Je trouve que l'on manque un peu d'imagination dans les rapports homme-femme. Et puis, j'ai eu de grandes histoires d'amour. Du passé récent."

Célibataire oui, mais légalement toujours mariée à son époux, Patrick, avec qui elle n'a jamais pris le temps de signer les papiers du divorce !

Aujourd'hui, on retrouve une Virginie Efira totalement complice avec Nicolas Bedos. L'auteur du moment en fait craquer plus d'une (jusque sur les plateaux de télé). Un charme qui n'a pas laissé insensible Virginie Efira : "J'ai souvent des liens très forts avec des hommes. Nicolas Bedos est l'exemple de garçon que je vois en permanence." Mais elle ajoute instantanément : "Je n'ai aucun rapport de séduction avec lui. Je l'appelle 'mon petit mari de substitution' !"

C'est mignon. Et cela semble sincère. En tout cas, la comédienne ne souhaite pas vouloir changer cette situation d'un iota : "Je comprends mal l'hystérie de vouloir être absolument avec quelqu'un. Le sentiment de liberté et de rencontre possible me rend pleine d'allégresse. Je suis une très grande amoureuse !" Une femme libre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience