En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira évoque son rôle dans "A la maison pour Noël" sur France 2

Article par Maxime GUÉNY , le 14/12/2011 à 16h25 0 commentaire

Dans le téléfilm "A la maison pour Noël", adapté du scénario d'un film anglais pour France 2, Virginie Efira interprète une executive-woman en galère le soir de Noël

Vendredi 23 décembre en Prime Time sur France 2 dans la comédie "A la maison pour Noël", Virginie Efira endossera le rôle de Sarah Moreau, une brillante avocate qui contrôle tout dans sa vie. Son emploi du temps de femme d'affaires ne lui permet pas de laisser quoi que ce soit au hasard, surtout les jours de fête.

Et le jour de Noël, où tout semble être sous contrôle, rien ne va. Quand Noël devient le jour le plus long, il faut des nerfs d'acier pour y survivre. Tel est le résumé de ce téléfilm aux couleurs de Noël, où Virginie Efira nous propose une autre facette de son talent de comédienne en incarnant un personnage original et amusant, au caractère pétillant et barbant.

"Je joue le personnage de Sarah Moreau, un personnage plein d'autosuffisance et de satisfaction. Elle est assez insupportable avec ses pensées toutes faites" explique-t-elle.

Virginie Efira indique également qu'elle a bien aimé le scénario de ce téléfilm : "J'ai beaucoup aimé le scénario, et le parcours de cette femme qui - en une seule nuit, la nuit de Noël - va devoir changer et  se transformer."

Dans cette comédie, elle va se disputer avec son amoureux, son patron va commencer à la draguer et il va s'enchainer un bon nombre de péripéties...
Elle termine en disant que "la crudité est assumée dans le scénario. Il y a une dose d'absurdité mais on peut y croire à chaque instant".

Tous les ingrédients d'un bon téléfilm de Noël semblent donc réunis pour assurer une bonne audience sur France 2 le vendredi 23 décembre en Prime Time, la veille du réveillon.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience