En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira, enceinte, radieuse au Festival de l'Alpe d'Huez

Article par Emilie PEREZ , le 21/01/2013 à 12h21 , modifié le 21/01/2013 à 14h26 0 commentaire

Enceinte de son premier enfant, Virginie Efira a dévoilé son ventre rond lors de la cérémonie de clôture du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, ce samedi.

Un nouveau rôle pour Virginie Efira. La Belge de 35 ans, qui a réussi avec brio son passage de l'animation au cinéma, s'apprête à devenir maman. Elle attend en effet son premier enfant, fruit de son amour avec l'acteur et réalisateur Mabrouk El Mechri. Lors de la cérémonie de clôture de la 16e édition du Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez, ce week-end, la jeune femme a dévoilé son ventre rond.


Venue présenter le film "20 ans d'écart", où elle se glisse dans la peau d'une cougar, Virginie Efira a posé devant les photographes, accompagnée du réalisateur du long-métrage, David Moreau, et de l'acteur Pierre Niney. Vêtue d'un short noir et d'un haut assorti, l'actrice était radieuse (Voir notre diaporama : Virginie Efira, une actrice de charme).


Avant ce film, attendu dans les salles obscures le 6 mars prochain, Virginie Efira sera à l'affiche, dès ce mercredi, de "Cookie", aux côtés d'Alice Taglioni. Les actrices y incarnent deux sœurs  qui viennent en aide à un enfant chinois après l'expulsion de sa mère.

Présidée par Florence Foresti, le jury du Festival de l'Alpe d'Huez  a rendu son verdict ce samedi. Le Grand prix a été décerné au film "Mariage à l'anglaise", de Dan Mazer, avec Simon Baker, le "Mentalist". Le film "Pas très normales activités" de Maurice Barthélémy a quant à lui reçu le Prix spécial du jury. Le palmarès est complété par "La cage dorée", récompensé par le Prix du public et un Prix d'interprétation pour Chantal Lauby.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience