En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie Efira dévoile sa vie amoureuse

Article par Malaika COCO , le 13/01/2009 à 17h15 , modifié le 13/01/2009 à 17h24 4 commentaires

Virginie Efira revient sur le devant de la scène. La ravissante blonde raconte sa nouvelle vie au quotidien Libération. L'occasion de découvrir quelques révélations sur ses amours !

Depuis son départ de M6 en juin dernier, Virginie Efira s'est faite plutôt discrète. Désormais, l'ex-présentatrice de La Nouvelle Star revient sous les feux des projecteurs et tient à le faire savoir. Virginie Efira croule sous les projets. Elle révèle les dessous de sa nouvelle vie au quotidien Libération mais reste très évasive concernant ses relations amoureuses. Virginie Efira revient notamment sur son mariage avec Patrick Ridremont, qu'elle a épousé en 2002. Son union avec le comédien belge a duré environ quatre ans. Cependant elle est restée en bons termes avec son ex-mari.
 
Aujourd'hui la grande question est de savoir si Virginie Efira a un nouvel homme dans sa vie. Encore une fois, la jeune femme reste très réservée. Son silence alimente les rumeurs sur une éventuelle histoire d'amour qu'elle vivrait avec Melvil Poupaud. Le séduisant comédien, vu récemment dans Un conte de Noël et Le crime est notre affaire, serait son compagnon depuis plusieurs mois. Lorsque le journaliste de Libération l'interroge sur ces rumeurs, Virginie Efira ne confirme pas. Mais elle ne nie pas non plus, de quoi se poser des questions ! Affaire à suivre...
 
La délicieuse Virginie Efira a déjà une vie très remplie. Elle s'apprête à jouer sur scène, dès le 13 février, le rôle d'une call-girl dans Nathalie. En attendant, les téléspectateurs peuvent la retrouver dans Canal Presque, sa nouvelle émission satirique, sur la chaîne cryptée. Virginie Efira aborde ce tournant professionnel et sentimental avec à la fois sérénité et détermination. A 31 ans, elle apparaît plus épanouie que jamais. On dirait bien que 2009 ne lui réserve que du bonheur !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience