En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Virginie de Secret Story 6 "Je suis partie vivre chez ma mère"

Article par , le 28/08/2012 à 10h23 , modifié le 28/08/2012 à 11h07 2 commentaires

Après son départ de Secret Story vendredi dernier, Virginie se confie sur son avenir, ses relations avec Kevin et Caroline et revient sur une expérience unique.

Plurielles.fr : Virginie : Pas trop déçue de quitter Secret Story à deux semaines de la fin de l'aventure ?
En tant que candidate oui c'est un peu frustrant de ne pas aller au bout, mais comme maman... c'était très dur ! Depuis quelques jours j'étais un peu renfermée sur moi-même avec mon bouquin. Je vivais assez mal la séparation d'avec ma fille. J'étais la seule maman du jeu et les autres avaient du mal à comprendre mes coups de blues.
C'est une expérience humaine géniale mais aussi intense. Tant que Kevin était là il m'a aidée à gérer mes angoisses et l'absence de ma fille, il me remontait beaucoup le moral. Ca a été plus difficile après.
Comment avez-vous géré cette séparation ?
Avec Kevin son papa nous avons anticipé en lui expliquant que papa et maman allaient travailler, mais qu'ils ne l'abandonnaient pas et que nous penserions très fort à elle. Nous en avons parlé à la crèche et avons vu un pédiatre afin de prévenir tout problème pour notre fille mais ça n'empêche pas de culpabiliser.
Surtout je n'aurais pas pu faire l'aventure Secret Story sans ma mère qui a été très présente

Quelle a été votre première impression en arrivant sur le plateau ?

Kevin m'a accueillie et m'a pris dans ses bras. Il a été très protecteur. Il m'a guidé lors de ces premiers pas en sortant de la maison.

Comment se sont passé les retrouvailles avec Kevin et Caroline ?

Kevin m'a donné des conseils, il m'a dit de profiter mais aussi d'éviter de lire la presse et le web au début, le temps de me réacclimater. Quant à Caroline, on n'a pas eu l'occasion de se voir encore. Je crois qu'elle reste en retrait par respect, elle sait que j'ai besoin de temps pour profiter de ma fille et me retrouver. Je suis en train de comprendre les conséquences de mes choix dans la maison, par exemple la rupture avec Kevin. Ensuite, nous debrieferons cette aventure tous les trois. Actuellement je vis chez ma mère, j'ai besoin de temps....

Quels sont vos projets ?

Professionnellement je voulais ouvrir un institut d'esthétique, on va voir...
Je veux d'abord profiter de ma fille. C ‘est fou ce qu'elle a changé en 3 mois, elle marche et parle très bien ! Je veux juste rattraper le temps perdu.

Quel a été votre moment le plus fort dans la maison ?
L'arrivée dans la maison et la rupture avec Kevin évidemment.

Qui souhaiteriez-vous voir gagner Secret Story ?
Ils me manquent tous mais je crois en Julien
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience