En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Violent retour d'ascenseur pour Rihanna

Article par P.L. , le 11/06/2009 à 17h13 , modifié le 11/06/2009 à 17h17 0 commentaire

Alors qu'elle se rendait dans un studio londonien pour une interview, Rihanna s'est retrouvée coincée dans un ascenseur pendant plus d'un quart d'heure avant qu'une bonne âme ne vienne la délivrer !

C'est officiel : cette année Rihanna est abonnée aux ennuis, comme en témoigne sa nouvelle mésaventure dimanche dernier à Londres ! Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre l'animateur Justin Lee Collins pour une interview, la chanteuse s'est en effet retrouvée coincée entre deux étages dans un building londonien.
 
Si elle a pu croire dans un premier temps que la porte allait immédiatement s'ouvrir et que de charmants jeunes hommes allaient venir la délivrer de sa prison d'acier, Rihanna a très vite compris qu'il n'en serait rien. Personne ne s'inquiétant de son absence prolongée, la chanteuse s'est en effet retrouvée seule et paniquée pendant de longues minutes.
 
Ce n'est qu'au bout d'un quart d'heure que quelqu'un s'est aperçu, non pas que Rihanna manquait à l'appel, mais que l'ascenseur affichait un clignotant rouge. Après l'intervention d'une équipe technique, la malheureuse a donc enfin pu être libérée et se rendre à son rendez-vous. Que les fans se rassurent donc : cette fois-ci encore, il y a eu plus de peur que de mal.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience