En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Violences conjugales : Nabilla soupçonnée d'avoir poignardée son compagnon

Article par Léa BORIE , le 07/11/2014 à 10h44 , modifié le 07/11/2014 à 10h49 0 commentaire

Nabilla est en garde à vue, suspectée d'avoir poignardée son compagnon, Thomas Vergara, à plusieurs reprises.

"Nan mais Allô quoi !" L'auteure de cette expression, Nabilla Benattia, serait-elle une femme violente ? La chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste" aurait été placée en garde à vue dans la nuit de jeudi 6 novembre, une annonce de la radio RTL tombée ce vendredi 7 novembre au matin et confirmée par la police du 92.


Cet Ange de la télé-réalité ne le serait pas tant que ça. La jeune femme de 22 ans se serait disputée violemment avec son compagnon Thomas Vergara, apparu lui aussi dans l'émission de télé-réalité Secret Story 6, avec qui elle partage sa vie depuis un an et ses shootings mode.


Ils se trouvaient tous les deux dans une chambre d'hôtel, situé sur l'Ile Seguin de Boulogne-Billancourt (dans les Hauts-de-Seine, en région parisienne). Selon les sources, Nabilla l'aurait agressé au niveau du thorax avec une arme blanche à plusieurs reprises. Une vidéo de surveillance vient appuyer cette version des faits.


L'homme blessé aurait été évacué vers 2h30 du matin par les pompiers. Son état est jugé sérieux d'après une source policière, puisqu'il aurait le poumon perforé.


De son côté, la star de la télé serait entendue pour "tentative d'homicide involontaire" par la police judiciaire des Hauts-de-Seine chargée de l'enquête. Pour l'heure, entre les premières déclarations de la starlette, qui se dit avoir été agressée par trois individus, et les éléments extérieurs comme la caméra de surveillance, il est encore difficile de comprendre la version réelle des faits. La garde à vue de celle qui s'était accrochée dernièrement avec le créateur Karl Lagerfeld peut durer 48 heures.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience