En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Perez et Cristiana Reali tournent un téléfilm à Marseille

Article par Judith Lowski , le 09/10/2009 à 10h14 , modifié le 09/10/2009 à 10h20 0 commentaire

Cristiana Reali, Vincent Perez et le casting de " l'Epreuve" sont réunis à Marseille et dans ses environs, jusqu'à la fin du mois d'octobre. Ils tournent un thriller qui sera diffusé sur TF1.

Quel couple que celui composé par Vincent Perez et Cristiana Reali ! Beau, romantique à souhait.... pourquoi ne pas les avoir fait travailler ensemble auparavant ? Heureusement, une équipe de scénaristes et de réalisateurs a senti que c'était le moment de " marier " ces deux talents via un téléfilm dont le titre provisoire est " L'épreuve". Produit par Christophe Dechavanne (Clebs), il est destiné à TF1.

L'intrigue de ce thriller réalisé par Charlotte Brandström est classique mais efficace : à l'occasion de vacances dans le sud, un homme se fait enlever. Lors de cette disparition inexplicable, sa femme découvre qu'il est un ex-braqueur accusé de meurtre. Dans une ambiance de justice, de règlements de compte et de mensonges, on a hâte de découvrir le jeu des acteurs principaux et de ceux qui leur donnent la réplique (Cyril Lecomte, Franck Adrien, Arnaud Giovannitti...)

La Provence révèle que l'équipe tournait hier une scène dans une bijouterie du centre d'Aix-en-Provence. Elle profitera des paysages de Marseille et du sud de la France jusqu'à la fin du mois. Vincent Perez leur fera faux bond quelques heures pour s'envoler à Montréal y retrouver Denis Dercourt et y présenter, le 14 octobre, le film Demain dès l'aube dans le cadre du festival du nouveau cinéma.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience