En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Mc Doom et Magloire reviennent dans La Folle Route sur TF6

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 03/10/2009 à 14h21 , modifié le 03/10/2009 à 15h06 0 commentaire

Magloire et Vincent Mc Doom ont enregistré dernièrement la seconde édition du divertissement La Folle Route. Produite par Cauet, l'émission de télé-réalité sera diffusée sur TF6 à la fin du mois d'octobre.


Le rendez-vous est fixé tous les dimanches à 20h40 sur TF6, et ce, dès le 25 octobre, annonce le blogtvnews. Le docu-fiction, La Folle Route, comportera cette année 8 épisodes.

L'an dernier, Magloire et Vincent Mc Doom avaient traversé la France en voiture depuis Paris jusqu'à Saint-Tropez, sans un sou en poche. Les téléspectateurs avaient pu assister aux péripéties des deux acolytes partis à la découverte de la France, de ses habitants et de leurs coutumes.

Des vacances ? Pas vraiment. Néanmoins, même si ces congés forcés n'étaient pas reposants, Magloire et Vincent Mac Doom conservent le souvenir d'une belle aventure humaine... La preuve ! Ils remettent le couvert cette année.

Le départ se fera depuis Saint-Tropez, pour mettre le cap sur Bruxelles en Belgique. Et pour cette nouvelle expédition, ils ne seront pas 2 mais 3 !

Au programme : 17 étapes, des réveils à l'aube, de la traite de brebis en passant par la boxe, alternant thé dansant avec le troisième âge et tuning ou encore transformisme.

De joyeuses surprises attendent le duo infernal qui passera par tous les états. Une sorte de Bruxelles Express, à la ferme pour jet-setters...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience