En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 7 : Vincent et Alexia, la rupture définitive ?

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 30/08/2013 à 23h52 , modifié le 31/08/2013 à 01h49 0 commentaire

La situation entre les deux candidats est plus tendue que jamais et semble avoir atteint un point de non retour.

Après le retour de Vincent dans la maison des secrets, Alexia ose lui dire tout ce qu'elle pense. Ce soir, La Voix aide les candidats à mettre les points sur les i.
 
Les deux candidats se rendent dans le couloir numérique pour voir des images de la semaine. Alexia assiste à des scènes entre Vincent et Stéphanie lors de leur semaine passée dans la pièce secrète.
 
Le jeune homme évoque clairement son attirance pour Stéphanie et il ne mâche pas ses mots : pour lui, Alexia manque de tempérament.
 
Vincent voit aussi la manière dont Alexia a vécu cette semaine et la souffrance de la jeune femme. Il y semble pourtant insensible. Après avoir vu ces images, les candidats déclarent être potes et collègues.
 
Et on peut comprendre l'inquiétude d'Alexia puisque Vincent semble avoir eu un réel coup de cœur pour la belge. Après le départ de Marie, le candidat était ravi d'être seul avec Stéphanie et ils se sont lancés dans un jeu de séduction. Il faut dire que le jeune homme a des antécédents : depuis le début de l'aventure, Vincent papillonne et s'en donne à cœur joie avec les filles de la maison, notamment avec Emilie et Alexia.
 
Cette dernière n'est pas au bout de ses peines puisque La Voix a donné à Stéphanie la possibilité de rester une semaine de plus dans la maison. De quoi enfoncer encore un peu plus le couteau dans la plaie...

 

Alexia ne sera toutefois pas seule face à la jeune femme. La Voix lui a en effet associé des alliés de taille en la personne de Julien et Daniel, deux candidats des saisons 5 et 6. Ceux-ci devront l'épauler pendant cette nouvelle semaine de jeu.
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience