En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Cerutti, nouvelle star de TF1

Article par , le 31/12/2010 à 15h44 , modifié le 31/12/2010 à 16h01 0 commentaire

Nouveau visage de TF1, Vincent Cerutti sera aux commandes d'un nouveau divertissement, Sosie or not sosie, programmé à 20h40 le 1er janvier.

Nouvelle année et nouveau programme, en prime-time, samedi 1er janvier 2011 sur TF1. Adapté du format américain I get that a lot, Sosie or not sosie repose sur le principe de la caméra cachée. Le principe ? Des anonymes se font piéger par des célébrités qui leur font croire que ce sont des sosies... Vous suivez ? Pour ce divertissement, TF1 a fait appel à Vincent Cerutti, journaliste de 29 ans dont la voi suave a rythmé l'été sur RTL

Et pour s'amuser, les stars sont prêtes à jouer de leur image comme le révèle le producteur Franck Saurat : "Ce programme est une véritable occasion de montrer que, contrairement à la rumeur, les stars n'en font pas le minimum et sont prêtes à jouer le jeu !".
Parmi les personnalités à avoir accepté de jouer le jeu : Jean-Pierre Pernaut, Gilbert Montagné, Michel Galabru, Thierry Lhermitte et Sandrine Quétier qui retrouvera Vincent Cerutti à l'animation de Dancing with the stars, prochainement sur TF1. Ne manquez pas Jean-Pierre Pernaut en poissonier, un grand moment de bonheur !
Nouveau venu sur TF1 (qui sera à la tête de deux programmes à la rentrée), Vincent Cerutti n'est pourtant pas un inconnu : vous l'avez écouté cet été sur RTL dans Destination ailleurs. Pour sa première émission sur TF1, Vincent Cerutti aura fort à faire : un nouveau concept, une case stratégique (le prime du samedi soir face à Nagui sur France 2), mais nul doute que l'animateur qui a fait ses classes sur NRJ, MFM saura séduire le publi. Pour le soutenir, il pourra compter sur Chloé Mortaud, sa compagne et ancienne Miss France 2009 avec qui il posait dernièrement pour le magazine Gala !

 

Faites connaissances avec Vincent Cerutti

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience