En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Cerutti, l'atout glamour de TF1 raconté par son mentor, Gérard Louvin

Article par , le 27/01/2011 à 11h26 , modifié le 27/01/2011 à 12h23 0 commentaire

Quasi inconnu du grand public il y a un mois, Vincent Cerutti a été propulsé en quelques semaines sur le devant de la chaîne en animant Sosie or not sosie le premier janvier et à présent Danse avec les stars.

Très discret, Vincent Cerutti est celui dont on parle en ce début d'année. Belle gueule du PAF, Vincent Cerutti a réussi son examen de passage avec Sosie or not sosie... Le voilà prêt pour el direct avec Danse avec les stars, aux côtés de Sandrine Quétier.
Gérard Louvin, conseiller au programmes de TF1 et découvreur de talents (l'arrivée de Lagaf et de Julien Courbet sur TF1, c'est lui), nous parle de son poulain, Vincent Cerutti.

Pourquoi avoir misé sur un quasi inconnu ?
Il travaillait sur une de mes radios, MFM, il m'a impressionné. Il est capable d'interviewer des stars et des ministres avec le même professionalisme. De plus comme Julien Courbet, il vient de province... Il ne se prend pas la tête, il est modeste, c'est important. Je crois beaucoup en lui. TF1 avait besoin de nouveaux visages. Il est charmant, glamour... il plaît beaucoup aux femmes, non ?
Quel conseil lui donneriez-vous ?
De ne pas en faire trop... la vedette, ce n'est pas l'animateur. Etre généreux, être près du public. On ne fait pas de la télé pour être célèbre...
Qui sera votre prochain poulain ?
Je cherche une fille...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience