En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Cassel plébiscité à Hollywood !

Article par O. de A. , le 30/08/2013 à 15h10 , modifié le 30/08/2013 à 15h23 0 commentaire

Vincent Cassel aurait accepté de remplacer deux acteurs de renom dans deux productions cinématographiques prestigieuses. Plébiscité à Hollywood, le frenchy alimente un peu plus son ascension...

Pendant que les langues se délient et glosent sur sa rupture avec Monica Bellucci (voir ci-dessous), Vincent Cassel ne perd pas le nord ! Mieux il mène sa carrière cinématographique outre-Atlantique avec une main de maître ! D'ailleurs l'acteur français excelle au jeu des chaises musicales. Il saisit les rôles refusés par des acteurs-vedettes au rebond et conforte d'autant plus son statut d'acteur international.

En effet, selon les informations du site Deadline, rapportées par Le Figaro, il aurait accepté de remplacer au pied levé Philip Seymour Hoffman dans le film "Child 44" (Enfant44) de Daniel Espinosa. Un thriller qui se trame dans les années 50. L'histoire retrace le parcours d'un policier qui enquête sur une série de meurtres d'enfants, avant de faire lui-même l'objet d'enquêtes... Dans cette oeuvre inspirée de faits réels et produite par Ridley Scott, le héros de Jacques Mesrine, devrait partager l'affiche avec Tom Hardy et Gary Oldman entre autres.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Vincent Cassel remplacera également Oscar Isaac (remarqué dans Inside Lewys Davis) dans le film "Partisan", réalisé par Ariel Kleiman. D'après The Hollywood Reporter, le tournage devrait avoir lieu en Australie en octobre 2013.

Avec ces nouveaux contrats en or, Vincent Cassel tisse un peu plus sa légende hollywoodienne. Le Frenchy révélé dans "La Haine" n'a plus rien à prouver au cinéma américain. Adoubé dans Ocean's13 et dans "Black Swan", l'ex de Monica Bellucci tient la dragée haute à ses confrères avec son charisme et sa palette de jeu. Il ouvre en sus des horizons prometteurs à toute une génération de Français à la conquête de l'Ouest à l'instar de Jean Dujardin, Omar Sy ou encore Guillaume Canet.

Lire aussi : Monica Bellucci-Vincent Cassel : Histoire d'un couple glamour en 5 photos

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience