En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Cassel face à Orlando Bloom au cinéma

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/02/2009 à 15h21 , modifié le 06/02/2009 à 10h09 0 commentaire

L'acteur français Vincent Cassel continue son ascension hollywoodienne. Il donnera la réplique à Orlando Bloom dans le prochain film d'Andrew Niccol.

Vincent Cassel est l'un des acteurs français les plus appréciés. Son dernier rôle dans le film biographique Mesrine lui a d'ailleurs valu d'être nommé aux derniers César dans la catégorie du meilleur acteur. Les pronostics sont d'ailleurs plutôt en sa faveur. Cette reconnaissance permet ainsi à l'acteur de flirter avec Hollywood. Déjà vu dans la grosse production Ocean's 13, aux côtés de grands noms du cinéma américains comme George Clooney et Brad Pitt, Vincent Cassel se retrouve intégré au casting d'une nouvelle grande production américaine. Cette fois-ci, Vincent Cassel se retrouvera donc face à un autre acteur très hollywoodien bien connu : le britannique Orlando Bloom.
 
Les deux acteurs se retrouveront dans le prochain long métrage d'Andrew Niccol, à qui l'on doit déjà le très bon film Lord of War. La dernière fois que l'acteur a foulé les plateaux américains, c'était pour le film Les Promesses de l'ombre de David Cronenberg sorti en 2007. Cette fois-ci, il va se retrouver dans un film de science-fiction intitulé The Cross. Vincent Cassel campera un garde utilisant tous les moyens possibles pour empêcher un homme de traverser une frontière menant vers l'inconnu. Orlando Bloom jouera lui l'homme tentant de traverser cette frontière, exploit encore inédit.
 
Les deux hommes auront le plaisir de retrouver à leurs côtés l'actrice ukrainienne Olga Kurylenko, vue dernièrement dans le dernier James Bond, Quantum of Solace.
 
Vincent Cassel, Orlando Bloom et l'équipe du film se retrouveront en Australie en juillet pour commencer le tournage. Parallèlement à ce film, le réalisateur Andrew Niccol travaille sur une suite du film Lord of War, toujours avec Nicolas Cage dans le rôle principal.
 
On attend beaucoup des performances de Vincent Cassel, qui devrait encore une fois faire honneur à la France.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience