En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vincent Cassel dans la peau de Fantômas

Article par Eliane DA COSTA , le 28/04/2010 à 12h41 , modifié le 28/04/2010 à 12h46 0 commentaire

D'après le quotidien Le Parisien, c'est l'acteur Vincent Cassel qui prêtera ses traits au célèbre Fantômas, dans de toutes nouvelles aventures qui seront tournées en 3D et qui devraient sortir dans les salles françaises en 2012.

Plus de 40 ans après Jean Marais, le quotidien Le Parisien rapporte que se sera Vincent Cassel qui reprendra le rôle de l'énigmatique Fantômas. Après Le Pacte des loups, l'acteur, qui s'apprête à être papa pour la deuxième fois, retrouvera donc le réalisateur Christophe Gans, qui lui sera derrière la caméra.


S'il l'on en croit Thomas Langmann, le producteur du film, cette nouvelle aventure du génie du crime n'aura rien à envier aux productions américaines Marvel dont le dernier film, Iron Man 2, vient tout juste de sortir au cinéma. En effet, dans un entretien accordé au Film Français, Thomas Langmann, a déclaré qu'il s'agira "d'un Fantômas dans la veine d'Iron Man, où le super héros est un méchant, avec beaucoup de fun et d'action".


De l'action et du fun, voilà une recette qui devrait faire le succès de ce long-métrage qui sera réalisé en 3D et dont le budget est estimé à 50 millions d'euros. Le tournage de ce tout nouveau Fantômas, qui sortira dans les salles en 2012, devrait quant à lui débuter à la fin de l'année, ce qui devrait laisser le temps à la production de trouver l'acteur qui prêtera ses traits au célèbre commissaire Juve !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience