En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vince Vaughn s'est marié !

Article par Esther Bay , le 05/01/2010 à 10h12 , modifié le 05/01/2010 à 10h29 0 commentaire

L'ex de Jennifer Aniston n'est plus un coeur à prendre : l'acteur Vince Vaughn vient de se marier à la jolie canadienne Kyla Weber...

Jennifer Aniston a un ex de moins vers lequel elle pourrait revenir : Vince Vaughn est à présent casé ! L'acteur s'est en effet marié à la jolie Kyla Weber ce samedi 2 janvier 2010. Comme les américains mettent le mois avant le jour, ils se sont donc mariés le 01.02.2010... pas mal comme date de mariage non ? Gageons que Vince va s'en souvenir !

 

Car apparemment Vince Vaughn n'est pas très doué avec les chiffres (comme tous les hommes direz vous !) : en octobre, il avouait dans le show d'Ellen DeGeneres qu'il avait fait sa demande en mariage... le jour de la St Valentin ! "Parce que je n'oublierais pas cette date ! Donc la St Valentin fût le jour où je l'ai demandée en mariage", nous révèle le magazine People.

 

Le couple s'était rencontré en 2008 lors du mariage d'amis du show-biz, selon E! Online. La jolie brune est un agent immobilier venant du Canada, et a visiblement fait forte impression à Vince Vaughn, qui confiait à Ellen DeGeneres : "Elle est incroyable. Je suis tellement heureux !".

 

Le couple s'est donc marié samedi dans une petite cérémonie privée, dans la région de Chicago. "Ils ne pourraient pas être plus heureux !", a confié un ami au magazine. Le mariage de Vince Vaughn, 39 ans, et Kyla, 31 ans, a eu lieu dans une demeure historique. Souhaitons leur plein de bonheur : ils commencent en tout cas 2010 sous les meilleurs auspices !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience