En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vince Vaughn papa, il y a une vie après Jennifer Aniston

Article par LT , le 21/12/2010 à 11h56 , modifié le 21/12/2010 à 12h09 0 commentaire

L'ex de Jennifer Aniston, l'acteur Vince Vaughn, a eu la joie de devenir papa pour la première fois, à l'âge de 40 ans.

Celles et ceux qui se demandaient ce que devenait Vince Vaughn depuis sa rupture avec Jennifer Aniston peuvent se rassurer. L'acteur a désormais pour compagne la jolie Canadienne Kyla Weber, agent immobilier, épousée en janvier 2010. La jeune femme vient de lui donner une petite fille. Le bébé est né le 18 décembre à Chicago (Illinois, USA).

Il y a donc une vie après Jennifer Aniston, et celle-ci aimerait appliquer la même maxime à Brad Pitt. Vince Vaughn et sa femme ont quant à eux choisi le prénom Locklyn Kyla pour leur premier enfant. Il s'agit sûrement du plus beau cadeau de Noël dont le couple pouvait rêver.

En juillet dernier, Vince Vaughn avouait d'ailleurs au magazine People : « C'est la première fois de ma vie que je veux réellement avoir des enfants. Ma carrière était le centre de mon existence depuis trop longtemps... » Avec l'arrivée de la petit Locklyn, l'acteur confirmé vient de franchir un palier dans sa vie d'homme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience