En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Viggo Mortensen privé de "Bilbo The Hobbit" ?

Article par Judith Lowski , le 10/11/2009 à 17h55 , modifié le 10/11/2009 à 18h00 0 commentaire

Incarnant à merveille Aragorn dans "Le Seigneur des Anneaux", Viggo Mortensen pourrait être privé de la suite de la saga (en fait la période qui la précède si l'on suit la chronologie). Il ne devrait pas faire partie du casting de "Bilbo The Hobbit" numéro1...

Inutile de protester : Viggo Mortensen, alias Aragorn dans la trilogie Le seigneur des anneaux, n'a pas été retenu pour la saga qui précède cette période : Bilbo The Hobbit. Ce n'est ni un caprice de la production qui lui aurait préféré un autre acteur, ni un refus de la star. En fait, Viggo pourrait être à l'affiche, mais dans la deuxième partie seulement de la fiction.

Reprenons. Les producteurs et les scénaristes en charge d'adapter le scénario de J.R.R Tolkien Bilbo The Hobbit sont confrontés à un gros problème : Viggo Mortensen qui jouait Aragorn, ne devrait pas apparaître dans la première partie de la saga s'ils suivent à la lettre l'ouvrage. Tout le monde est très ennuyé, car l'acteur est une valeur sûre et se priver de ses services nécessite d'imaginer un ressort scénaristique important, ou bien de trouver des personnages aussi charismatiques que lui.

Pour l'heure, tout le monde évoque un Bilbo The Hobbit numéro deux dans lequel Aragorn apparaîtrait enfin. Viggo Mortensen a confirmé à Comingsoon.net qu'il était partant pour reprendre son rôle, même dans une deuxième partie. Il reste à savoir comment le premier volet sera conçu, avec quels acteurs et... commencer à le tourner !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience