En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Viggo Mortensen, fan de football argentin !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/03/2008 à 00h00 , modifié le 02/04/2008 à 10h00 0 commentaire

Viggo Mortensen, que le grand public connaît bien grâce à son rôle de roi du Gondor dans la trilogie "Le Seigneur des anneaux", s'est fait remarquer hier à Buenos Aires, lors des festivités célébrant les 100 ans du club de football San Lorenzo.

Viggo Mortensen est beau, Viggo Mortensen est intelligent et en plus Viggo Mortensen aime le football. De quoi plaire à tout le monde, aux femmes comme aux hommes. Il faut dire en plus que Viggo est un acteur assez cosmopolite. Acteur américain, il a pourtant été élevé en Argentine, au Venezuela et au Danemark. Il parle donc plusieurs langues, l'anglais, l'espagnol et le danois couramment, mais il possède également quelques notions de français, d'italien, de suédois et de norvégien. Bref, l'homme qu'il nous faut.
 
Mais ce n'est pas pour ses qualités linguistiques que l'acteur Viggo Mortensen s'est fait remarquer hier, à Buenos Aires. Il a plutôt démontré sa capacité à faire la fête en dansant dans les rues de la ville afin de célébrer, ce mardi 1er avril, les 100 ans de son club de football préféré, le San Lorenzo. Il était accompagné par environ 15 000 supporters heureux de fêter les grandes victoires passées et futures du club. Le chant était aussi au rendez-vous et Viggo Mortensen ne s'est pas fait prier pour pousser la chansonnette !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience