En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Viggo Mortensen bientôt en Edgar Allan Poe ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/10/2007 à 00h00 , modifié le 04/01/2008 à 18h35 2 commentaires

En ce moment à l'affiche du dernier film de David Cronenberg, Les Promesses de l'ombre, il se pourrait que le sémillant Viggo Mortensen joue bientôt dans une adaptation au cinéma de la vie d'Edgard Allan Poe.

Roi des hommes dans l'adaptation cinématographique du roman de J.R.R. Tolkien, Le Seigneur des anneaux, Viggo Mortensen a été troublant de vérité dans le film paru en 2005, History of violence. Car Viggo, ce n'est pas seulement un roi guerrier entouré de hobbits, d'elfes ou de nains, c'est aussi et surtout un acteur poignant et extrêmement séduisant. Viggo Mortensen, c'est aussi un véritable génie, puisqu'il parle couramment l'anglais, l'espagnol, le danois et que, mesdames, il a aussi des notions de français, italien, suédois et norvégien. Rien que ça ! Et enfin, Viggo est poète, peintre, photographe et musicien.

Un homme parfait ? Peut-être, parce qu'en plus il a des projets. Il serait, en effet, sur le point d'incarner l'écrivain Edgar Allan Poe sur grand écran. C'est Sylvester Stallone à l'origine de l'adaptation qui l'aurait contacté directement. Viggo ne s'arrête jamais, c'est ça qui nous plait !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience