En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vie est belle pour Penelope et Josh

Article par , le 02/08/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h57 0 commentaire

Il y a quelques semaines, on murmurait que l'actrice espagnole prenait du bon temps dans les bras d'Orlando Bloom, il n'en est rien finalement. C'est avec le beau Josh Hartnett qu'elle a passé quelques jours aux Caraïbes... Et il parait qu'entre eux, ça colle vraiment !

Difficile de suivre les histoires d'amour des people ! Ces derniers mois, on a prêté à Penelope Cruz pas moins de deux liaisons avec Olivier Martinez et Orlando Bloom. Il semblerait que le petit Orlando, qu'elle avait outrageusement embrassé pendant la soirée des Oscars, soit désormais de l'histoire ancienne. Car c'est sur un autre beau gosse d'Hollywood qu'elle aurait craqué récemment. Et pour cause, il s'appelle Josh Hartnett, il est grand, il est brun, il a une voix grave hyper sensuelle et il a rompu il y a quelques mois avec la blonde Scarlett Johansson.

Tous les deux célibataires, on les avait surpris en train de savourer un dîner romantique à Los Angeles et il semblerait que tout se soit très bien passé car "Pene", 33 ans et Josh, 29 ans, se sont retrouvés, ces jours derniers, dans les îles Turks et Caïks des Caraïbes. Une source a confié au journal New York Post qu'ils avaient séjourné dans un très luxueux hôtel et passé leur temps à s'embrasser sans ambiguïté. Il ne nous en faut pas plus pour conclure que ces deux-là se sont vraiment bien trouvés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience