En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

La vie de Céline Dion en film

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 06/03/2008 à 00h00 , modifié le 25/03/2008 à 17h40 3 commentaires

La diva Céline Dion devrait bientôt voir sa vie dévoilée sur petit écran, dans un téléfilm québécois. Tout, vous saurez tout sur la star internationale !

Il y a eu La Môme, Ray, Tina, et bien maintenant il y aura Céline, le téléfilm retraçant la vie de Céline Dion. Cadette d'une famille de quatorze enfants, Céline Dion a su, grâce à sa voix, se tracer un destin hors du commun, et c'est cette vie digne d'un conte de fée qui sera mise en scène pour le petit écran. Bien sûr, le film présentera la star sous son meilleur jour, celui d'une star généreuse et dynamique. De son enfance à la naissance de son fils, René-Charles, en passant par son mariage avec René Angelil, le film Céline vous dévoilera un peu plus de votre idole.
 
Et s'il ne sera pas fait mention des instants plus sombres de la diva, il devrait malgré tout y avoir quelques révélations issues du livre Céline Dion : pour toujours de Jenna Glatzer, sorti en mai 2007. Céline Dion s'était elle-même confiée à l'auteur, revenant sur sa jeunesse, sur ses amours, et plein d'autres petits détails de sa vie privée. Le rôle de Céline Dion sera interprété par Christine Ghawi, une jeune Canadienne, qui pourrait voir sa carrière prendre un tout nouveau tournant !  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience