En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéos : Tim Sander, le nouveau héros du "Destin de Bruno"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 21/03/2008 à 00h00 , modifié le 31/03/2008 à 18h18 3 commentaires

C'est aujourd'hui 31 mars que TF1 commence la diffusion de la série fleuve "Le destin de Bruno". Ce titre vous dit quelque chose, normal, c'est la suite de la série à succès "Le Destin de Lisa", où la jeune femme était interprétée par Alexandra Neldel. C'est maintenant au tour de Tim Sander de devenir le héros de cette série sentimentale et de faire ses preuves dans le monde de la mode dans le personnage de Bruno.

people : Tim SanderLa série Le Destin de Lisa vous a tenus en haleine pendant près de 365 épisodes. Lisa Plenske et David Seidel, joués par Alexandra Neldel et Mathis Künzler, se sont finalement mariés. Tout le monde était beau, tout le monde était gentil. Mais voilà, depuis, il y a un hic. Un gros manque à 17h ou même le matin à 10h, l'horaire de rediffusion. Heureusement, ce manque sera bientôt comblé par le retour de la série allemande fleuve qui a fait les beaux jours de nos après-midis, avec la suite du Destin de Lisa, Le Destin de Bruno. Précisons que le titre original de la série allemande n'a pas changé d'une saison à l'autre, puisqu'il s'agit de Verliebt in Berlin, ce qui pourrait être traduit mot à mot par Amours à Berlin
 
people : Tim Sander et Laura OsswaldDans cette saison deux, comme vous l'aurez compris, ce n'est plus Lisa Plenske la star. Elle file le parfait amour à l'autre bout du monde avec son David, et surtout l'actrice n'a pas désiré poursuivre l'aventure pour 365 épisodes de plus. Le nouveau héros, c'est Bruno Lehmann, joué par Tim Sander, le demi-frère caché de Lisa, fils de Bernard Plenske. Et oui ! Et avec lui, c'est gaffes à gogo et bon cœur un peu naïf à la sauce Lisa. Toutefois, pas d'appareil dentaire en vue ! Que du bonheur en perspective en somme ! Dans cette deuxième saison, on retrouve donc les mêmes personnages que dans la saison précédente, et tout se joue toujours dans l'univers de la mode, à Kerima Moda. Par contre, notre petit doigt nous a dit qu'il pourrait bien y avoir de l'amour dans l'air, peut-être bien entre Bruno et Hannah, la styliste, jouée par Laura Osswald. Allez savoir !
 
Quant à notre nouvel acteur héros, Tim Sander, il connaîtra peut-être la même notoriété qu'Alexandra Neldel. Il faut dire que ce dernier est tombé dans la comédie quand il était petit, son père Rudiger Sander et sa mère Isabelle Sander, étant deux acteurs allemands. Côté filmographie, Tim Sander n'a pas tourné beaucoup de films avant cette série. Ce rôle devrait donc être pour lui un véritable tremplin qui lui permettra d'être connu à l'international et notamment en France.

Le générique, "Cours" par Carlospop :

 

Extrait du premier épisode du "Destin de Bruno" :

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience