En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéos : la saison 4 de "Desperate Housewives" commence le 13 avril sur "abc"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 13/03/2008 à 00h00 , modifié le 28/03/2008 à 12h15 1 commentaire

La grève des scénaristes américains étant finie, la vie peut reprendre son cours à Wisteria Lane. Au menu, une saison 4 pleine de rebondissements avec quelques images en avant première pour donner l'eau à la bouche.

Attention spoilers : si vous ne voulez pas connaître les détails de l'intrigue des épisodes à venir, n'allez pas plus loin !
 
Bien sûr, si vous n'avez pas fini de regarder la saison 3 de la série à succès Desperate Housewives, ne vous précipitez pas sur ces images ! Mais si vous voulez avoir un aperçu de ce qui vous attend dans la saison 4, foncez et cliquez sur la vidéo pour découvrir en avant première les images de la nouvelle saison.
 
Au programme : Susan, jouée par Teri Hatcher, est enceinte ; Mike Delfino, joué par James Denton, est en cure de désintoxication ; Carlos Solis, joué par Ricardo Chavira, est quant à lui aveugle ; un homme est mort ; Gaby, jouée par Eva Longoria, est ruinée et le secret de Katherine, jouée par Dana Delany, s'apprête à être découvert ! Voilà dans quel état les scénaristes nous ont laissé à la fin de la saison 3 et voilà comment il redémarre cette saison 4. Que de découvertes en perspective ! Tout cela commence le 13 avril sur la chaîne américaine abc, et on a hâte que cette nouvelle saison arrive en France. Patience, patience ! En attendant, voici de quoi faire patienter un peu, ou rendre complètement hystériques les fans de la série Desperate Housewives !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience