En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéos : les nouveaux clips de Kylie Minogue, "In my arms" et "Wow"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 30/01/2008 à 17h27 1 commentaire

Les derniers clips de Kylie Minogue sont sortis. Ils s'intitulent "In my arms" et "Wow", et sont extraits de son dernier album X.

In my arms et Wow, issus de son dernier album X, sorti le 26 novembre sont disponibles ci-dessous. Vous avez pu voir la chanteuse interpréter In my arms, le samedi 26 janvier aux NRJ Music Awards. Ce single devrait bientôt être commercialisé pour la promotion de son album en Europe. Le deuxième single, lui, sera utilisé pour la promotion en Angleterre. C'est pour cette raison que Kylie Minogue aurait tourné deux clips en même temps. Car si elle a chanté In my arms en France ce week-end, en revanche, elle a interprété Wow, le 15 décembre dernier dans l'émission de télé-réalité The X-Factor, où sa sœur Dannii Minogue officiait en tant que membre du jury.    
 
La belle Australienne continue donc sa tournée promotionnelle à travers le monde, mais on devrait certainement la revoir pour la finale de la Star Academy le 15 février, puisqu'elle est la marraine de cette septième édition, au même titre que Céline Dion. Pour les fans qui voudraient voir la belle sur scène, sachez qu'elle sera le 6 mai prochain en concert au Palais Omnisport de Paris Bercy.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience