En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéos : encore un nouveau clip de Beyoncé, "Single Ladies"

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 15/10/2008 à 11h20 , modifié le 15/10/2008 à 11h22 2 commentaires

Beyoncé essaye de créer l'événement en sortant deux clips pour promouvoir la sortie de son prochain album à paraître d'ici la fin novembre. Après, "If I were a boy" hier, voici le clip de "Single Ladies".

Fini la ballade pour Beyoncé. Après avoir tenté de nous émouvoir avec son clip If I were a boy, la diva revient à ce qu'elle fait le mieux, se trémousser sur des rythmes entraînants, en nous proposant des chorégraphies toujours aussi sensuelles. Dans ce deuxième clip qui a pour but de promouvoir la sortie de son album, Beyoncé choisit encore le noir et blanc, comme dans If I were a boy. Mais la comparaison s'arrête là. Pas d'histoires, de mini-film ou autre. Avec Single Ladies, Beyoncé ne fait que danser, accompagnée de deux danseuses. Un clip assez minimaliste donc.
 
Ici encore, Beyoncé choisit de chanter un titre sur l'indépendance des femmes. Celles-ci ne doivent pas être rapportées au rang d'objet. Bref, Beyoncé le dit, elle n'appartient à personne, pas même à son mari Jay-Z.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience