En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Yvane et Cécile de Ménibus, le clash !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/11/2008 à 17h55 , modifié le 06/11/2008 à 09h36 12 commentaires

Sébastien Cauet a reçu l'ancien élève de la Star Academy Yvane sur le plateau de La Méthode Cauet. Résultat l'ancien élève a réussi à en venir au clash avec Cécile de Ménibus.

Yvane est sorti il y a quelques jours à peine de la Star Academy, volontairement, et comme le veut la tradition désormais, il a été invité sur le plateau de La Méthode Cauet pour parler de son expérience de la rue Charlot.
 
Ainsi, Yvane a le sang chaud et se comporte sur le plateau de La Méthode Cauet comme il l'a fait à la Star Academy. Devant l'"assurance" affichée d'Yvane, Cécile de Ménibus tape là où ça fait mal et reproche à ce dernier de "n'avoir aucune humilité". Et de un pour Cécile ! Sébastien Cauet a alors l'impression de se retrouver devant Mickael Vendetta, starlette qu'il recevait sur son plateau la semaine dernière et qui lui avait déjà donné pas mal de fil à retordre.
 
Au final, Cécile de Ménibus ne fait aucun cadeau à Yvane. Quant à Yvane, il se confie en coulisses à la caméra de TF1. Pour lui, Sébastien Cauet et Cécile de Ménibus ont voulu le mettre dans une case, celle du rebelle, une case qui toujours selon lui ne lui correspond pas...
 
L'émission dans son intégralité sera diffusée jeudi soir sur TF1. 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience