En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo . Victoria's Secret : le défilé a illuminé New York

Article par Pauline HOHOADJI , le 14/11/2013 à 18h29 , modifié le 14/11/2013 à 18h31 0 commentaire

La température est montée d'un cran mercredi soir à New York lors du défilé annuel de Victoria's Secret qui a notamment rassemblé Alessandra Ambrosio, Adriana Lima et Cara Delevingne.

Des courbes de rêve, des sourires envoûtants, des poses glamour, de la lingerie très sexy et le tout saupoudré d'un brin de musique live : c'est le cocktail à succès du défilé annuel de la marque de lingerie américaine Victoria's Secret qui s'est déroulé mercredi à New York. Véritable évènement qui a rassemblé une pléiade de stars dont Olivia Palermo, la chanteuse Ciara ou encore Adam Levine venu applaudir sa fiancée, la top-model Behati Prinsloo, ce défilé 100% glamour n'a pas laissé insensible la gent masculine.

Il faut dire qu'évoluait sur le podium une partie des mannequins les plus sexys de la planète. Les chanceux, présents à cet évènement, ont ainsi pu découvrir Alessandra Ambrosio, Adriana Lima ou encore Cara Delevingne dans des tenues affriolantes ne cachant rien de leurs courbes. Mais c'est la top-model Candice Swanepoel qui était la plus attendue de la soirée, et pour cause. La jeune femme âgée de 25 ans a en effet défilé vêtue du Fantasy Bra, un soutien-gorge serti de 4 200 pierres précieuses (dont un rubis de 52 carats ndlr) et estimé à 10 millions de dollars. (Voir notre article : Victoria's Secret : Candice Swanepoel présente le soutien-gorge à 10 millions de $)

Pour animer la soirée, les responsables du défilé ont misé sur deux ambiances différentes en faisant appel au groupe de rock Fall Out Boy et à la chanteuse à succès Taylor Swift. Rayonnante, cette dernière s'est mise dans la peau d'un Ange en arpentant le podium vêtue d'une robe blanche sertie de cristaux. (Lire notre article : Victoria's Secret : un défilé glamour avec Taylor Swift !)
Lire aussi :
Défilé Victoria's Secret : les anges toujours plus sexy en lingerie fine

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience