En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Victoria Beckham, nue pour Marc Jacobs

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/12/2007 à 00h00 , modifié le 01/02/2008 à 12h58 0 commentaire

Comme d'autres stars avant elle, telles qu'Heidi Klum ou Naomi Campbell, la plus snob des Spice Girls, Victoria Beckham, a posé nue, pour une ligne de T-shirts Marc Jacobs.

Nous vous l'avions révélé il y a quelque temps déjà. Victoria Beckham a posé nue pour une ligne de T-shirts griffés Marc Jacobs. On peut maintenant admirer les formes sculpturales de la Spice Girls dans la vidéo ci-dessous. Cette ligne de vêtements très osée a pour but de sensibiliser les gens aux problèmes du cancer de la peau. Et si Victoria Backham a accepté de se montrer totalement nue, c'est parce que d'autres grandes célébrités l'avaient fait avant elle.
 
On pourra ainsi apercevoir, ci-dessous, les stars qui ont participé à cette campagne les années précédentes, comme Heidi Klum, Naomi Campbell, Dita Von Teese, Joss Stone, Winona Rider ou encore Eva Mendes. Il faut dire que cette dernière n'hésite pas trop à se dévêtir. On avait déjà pu la voir dans une pub pour l'association de défense des animaux, Peta, dans le plus simple appareil.
 
Certaines ont préféré apparaître de face. D'autres de profil, en profitent pour nous laisser apercevoir des formes généreuses, comme Heidi Klum ou Eva Mendes. Du moment que cela incite à acheter ces T-shirts, autant ne pas lésiner sur les moyens ! Si vous désirez vous procurer ces œuvres d'art, il vous suffira de vous rendre dans l'un des magasins Marc Jacobs. Attention, vous risquez d'avoir un certain succès, mais plus pour votre T-shirt que pour vous !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience