En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Vanessa Paradis filmée par Johnny Depp dans son nouveau clip !

Article par , le 14/03/2008 à 00h00 , modifié le 28/03/2008 à 17h09 5 commentaires

"L'incendie" est le nouvel extrait de "Divinidylle", le dernier album de Vanessa Paradis. C'est Johnny Depp, le compagnon de la chanteuse depuis 10 ans qui est passé derrière la caméra pour réaliser le clip de cette chanson. Découvrez les images de Vanessa Paradis par Johnny Depp.

10 ans déjà que Vanessa Paradis et Johnny Depp vivent une jolie histoire d'amour. Ils représentent l'un des couples les plus glamours du tout Hollywood et s'inspirent mutuellement dans leur carrière respective. En 2000 déjà, lors de la sortie de Bliss, Johnny Depp avait signé la peinture en couverture de l'album, il était donc on ne peut plus normal qu'il mette une nouvelle fois la main à la pâte pour la sortie de Divinidylle, le dernier album de sa chérie sorti fin 2007.

Cette fois-ci, Johnny Depp est repassé derrière la caméra en réalisant le clip de "L'Incendie" le troisième single extrait de Divinidylle. Il faut dire que le bel acteur n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà réalisé deux films, Stuff en 1993 et The Brave en 1997. Et qui mieux que lui aurait pu filmer Vanessa Paradis en train de chanter cette chanson en forme de déclaration brûlante.

Dans ce clip, on découvre une Vanessa Paradis vêtue de robes vaporeuses très années 20 ou même déguisée en Louise Brooks. Johnny Depp la filme dans plusieurs univers, théâtre, cabarets, images saisies sur le vif, le tout dans une ambiance poétique, intimiste et visiblement toujours passionnée qui ne peut que nous laisser imaginer les feux de l'amour qui brûlent entre les deux stars.

Une question demeure : tout au long du clip, un homme visiblement subjugué par Vanessa Paradis et vêtu d'un chapeau, apparaît en silhouette sans dévoiler son visage. Impossible de ne pas se demander si sous ce chapeau ne se cachepas Johnny Depp lui-même ! Mystère...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience