En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Vidéo : Vanessa Paradis de nouveau en duo

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/01/2009 à 18h45 , modifié le 13/01/2009 à 09h39 3 commentaires

Vanessa Paradis a enregistré un duo rafraîchissant avec le chanteur Albin de la Simone. Ils chantent tous deux "Adrienne".

Vanessa Paradis ne se lasse plus de pousser la chansonnette et c'est tant mieux. Après un album réussi Divinidylle, écrit par Mathieu Chédid, et un duo avec ce dernier, Vanessa Paradis a décidé de collaborer avec un autre nom de la chanson française, Albin de la Simone. Avec ce dernier, elle chante Adrienne, un titre léger et frais, qui met quelques notes de bonne humeur en ces jours froids et gris. Une vraie bouffée d'oxygène donc que les deux artistes nous offrent de leur voix légère.
 
On appréciera également le clip, disponible ci-dessous, qui accompagne la mise en avant du titre. On y redécouvre une Vanessa Paradis plus belle et plus espiègle que jamais. Son sourire, celui de la chance, a toujours la faculté de nous séduire. De son côté, Albin de la Simone est décalé à souhait. Le titre est extrait du dernier album de ce dernier, Bungalow !, qui bénéficiera d'un regain d'intérêt de la part du public grâce à la belle Vanessa. Le premier extrait de cet album original était Catastrophe. Une réédition de l'album est d'ailleurs prévue pour le 2 mars prochain.
 
Vanessa Paradis et Albin de la Simone s'étaient également retrouvés dans la distribution originale de la comédie musicale Le Soldat Rose. Albin de la Simone était par ailleurs aux côtés de Vanessa Paradis lors de sa tournée.
 
Vanessa Paradis est au final tout à fait délicieuse en Bonnie qui chercher à se débarrasser de son Clyde !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience